Club des 25

LE CLUB DES 25 MERCI ET BIENVENUE !

Le club des 25 réunit les amis du FC Valmont domiciliés dans les cinq communes souches de notre club, soit Chamblon, Mathod, Suscévaz, Montagny, Valeyres-sous-Montagny. Un grand merci à eux de leur soutien et bienvenue à tous les intéressés ! Pour devenir membre ou pour plus d'infos sur le Club des 25, un petit mail à fcv@fcvalmont.ch et le tour est joué!

Les responsables locaux par village :

• CHAMBLON / Chevalley Jean-Luc
  • MONTAGNY / Layaz Jean-Marc
  • VALEYRES / Frachon Pierre
  • MATHOD / Caillet Gabriel
  • SUSCEVAZ / ?

La charte des 25

• Le Club des 25 regroupe au moins cinq personnalités domiciliées ou actives dans chacune des cinq communes souches du F.-C Valmont, soit Chamblon, Mathod, Montagny, Valeyres-sous-Montagny et Suscévaz.
  • Le Club des 25 a pour but de soutenir financièrement le F.-C. Valmont par une contribution annuelle équivalent aux cotisations de ses membres.
  • La cotisation annuelle s'élève à Fr. 250.- par personne. Elle est intégralement versée au F.-C. Valmont, qui décide librement de sa destination comme contribution aux frais d'entretien du terrain, aux frais de fonctionnement du club ou pour un projet particulier.
  • Chaque membre cotisant reçoit une carte de MEMBRE D'OR, renouvelable annuellement. Son nom est affiché dans la buvette du F.-C. Valmont sur la liste des Membres d'Or.
  • La carte de Membre d'Or sert de laissez-passer pour tous les matches organisés à Chamblon.
  • Les membres du Club des 25 sont invités au repas de soutien ainsi qu'à deux rencontres annuelles dans la buvette du F.-C. Valmont. A cette occasion, le comité explique l'utilisation des montants reçus.
  • La participation au repas de soutien et aux rencontres, ainsi qu'à toute l'activité du club, est facultative. Chaque membre du club des 25 est le bienvenu à tous les matches et toutes les manifestations organisées par le F.-C. Valmont, mais sans aucune obligation.
  • La démission est possible en tout temps . Le démissionnaire en informe le comité du F.-C. Valmont par courrier signé.
  • Dans chaque commune, une personnalité de contact fonctionne comme courroie de transmission entre le comité du F.-C. Valmont et les membres du club des 25. Il s'agit de Chevalley Jean-Luc à Chamblon, Jean-Marc Layaz à Montagny, Pierre Frachon à Valeyres, Gabriel Caillet à Mathod, ? à Suscévaz.