Juniors B II

Club des 25 : souper

Le prochain repas pour les membres du Club des 25 est prévu le vendredi 15 novembre 2019. Menu surprise :)

Le FC Valmont recrute

Le FC Valmont a l'intention de créer une équipe dès la saison prochaine pour les seniors 30+.

Pour les intéressés, merci de contacter Ismet Talovic au 078 936 80 20

Venez nombreux !

Salutations sportives

Repas de soutien

Le vendredi 5 juillet dès 11h30 aura lieu le repas de soutien du FC Valmont.

Vous trouverez le menu sur ce lien.

Les prochains rendez-vous du FC Valmont

Le FC Valmont vous donne rendez-vous lors des dates suivantes :

• Le vendredi 5 avril pour le repas du club des 25
  • Le samedi matin 25 mai pour le tournoi des juniors F
  • Le vendredi 5 juillet pour le traditionnel repas de soutien du FC Valmont

33ème Tournoi en salle du FC Valmont

Une pincée de volontaires ultra-motivés, un soupçon de rivalité dans les derbis, une bonne louche de bonne humeur, le tout agrémenté d’une grande expérience permet au FC Valmont de tenir sur la longueur.

Cette 33ème édition du tournoi de foot en salle, passage obligé dans la préparation des équipes du Nord-Vaudois, s’annonce splendide. La nouvelle formule mise en place l’année dernière a conquis organisateurs, participants et spectateurs. Une surface plus rapide favorisant le jeu court et technique, ainsi qu’une galerie qui surplombe le terrain pour un spectacle sans pareil rendu encore plus savoureux par un bar : la salle du Point d’Eau au collège de Chamblon offre des conditions idéales. La concurrence s’annonce plus féroce que jamais, dans une ambiance chaleureuse, avec la présence d’équipes de toute la Romandie et même plus !

Le FC Valmont vous attend donc nombreux la journée du samedi 2 février dès 8h30 pour le tournoi masculin à 24 équipes dont la phase finale débutera à 17h30 pour se terminer en apothéose avec les finales de classement dès 21h. Le dimanche c’est le tournoi féminin qui prendra ses quartiers, mettant aux prises 16 équipes dès 8h. Le tour final débutera à 14h et les finales se joueront dès 17h30.

Les infos utiles :

Quand ?

Le samedi 2 février dès 8h30 pour le tournoi masculin, début de la phase finale à 17h30.

Le dimanche 3 février dès 8h00 pour le tournoi féminin, début de la phase finale à 14h00.

Où ?

A la salle du point d'eau à Chamblon :

Pour vous rendre à notre manifestation, pensez aux transports publics avec https://www.travys.ch/ (descendre à l'arrêt "Réservoir")

Sur place

Bars ainsi que cantine seront à votre disposition afin de vous restaurer et de boire un verre entre amis.

Pour les sponsors

Un grand merci pour votre contribution et nous vous rappelons l'invitation à l'apéro offert du samedi à 18h00.

Inscription au tournoi en salle du FC Valmont du 2 et 3 février 2019

Les inscriptions au tournoi en salle du FC Valmont du 2 et 3 février 2019 sont disponibles à cette addresse (tournoi masculin et féminin complet, une liste d'attente a été créée)

Recherche joueuses

Tu aimes jouer au foot ? Le FC Valmont recherche quelques joueuses pour compléter l'effectif de ses équipes de juniores FF19 et d'actives 3ème ligue. N'hésite pas... vient faire un essai :)

Contacts : juniores 2000-2003 Terranova Giuseppe 079 176 86 56 / actives Papaux Yvan 079 546 73 70

Tournoi juniors F

Notre traditionnel tournoi pour les juniors F aura lieu le samedi matin 22 septembre 2018, dès 9h.

Venez nombreux pour soutenir nos petits "footeux" :)

Repas de soutien

Le vendredi 6 juillet dès 11h30 aura lieu le repas de soutien du FC Valmont.

Vous trouverez le menu sur ce lien

Abbaye de Montagny-Chamard

Le 17 juin aura lieu l'abbaye. Les junior(e)s du FC Valmont participeront au cortège.

Tournoi juniors B

Le 23 juin aura lieu un tournoi des juniors B avec la participation de l'équipe italienne de Caserte

Journée des parents et juniors

Le 24 juin aura lieu notre fameuse journée des junior(e)s avec les familles

Tournoi des juniors F

Magnifique journée pour le tournoi des juniors F. Merci à toutes et à tous d'avoir participé dans la bonne humeur.

Tournoi juniors F

Le samedi matin 28 avril 2018 aura lieu le tournoi des juniors F (16 équipes de la région).

Il y a aura des possibilités de se restaurer dès la fin du tournoi pour le repas de midi.

Tournoi en salle du FC Valmont

Le week-end prochain (3 et 4 février) se déroulera l'habituel tournoi en salle du FC Valmont à la salle du Point d'Eau à Chamblon. Le samedi 3 aura lieu le tournoi masculin et le dimanche 4 le tournoi féminin. Le dimanche matin à 11h aura aussi lieu un apéro offert par les viticulteurs de la cave de Bonvillars. Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir les participants !

Résultats : lien indisponible

Programme : lien indisponible

Classement : lien indisponible

Inscriptions au tournoi en salle du 3 et 4 février 2018

Les inscriptions au tournoi en salle du 3 et 4 février 2018 du FC Valmont sont disponibles à cette adresse

Repas de soutien

Le FC Valmont remercie chaleureusement les chefs de tables, les sponsors ainsi que les membres du club des 25 qui ont participé au repas de soutien

La 4ème ligue féminine reçoit le prix du fair-play

Félicitations à la 1ère équipe féminine du FC Valmont, qui a reçu le deuxième prix fair-play de la 4ème ligue, pour la saison 2016-2017

Tournoi en salle du FC Valmont 2018

L'habituel tournoi en salle du FC Valmont se déroulera les 3 et 4 février 2018 dans un tout nouveau format !

Promotion 3ème ligue

Félicitations aux entraîneurs et joueurs de la 1ère équipe masculine qui ont réussi leurs matches de finale et sont promus en 3ème ligue pour la prochaine saison

Lydia's Day

Découverte sympathique du football féminin pour les plus jeunes. Plein de questions ont trouvé réponse et beaucoup de plaisir partagé.

Joli message

Message d'un junior