Juniors E I

Inscription au tournoi en salle du FC Valmont du 2 et 3 février 2019

Les inscriptions au tournoi en salle du FC Valmont du 2 et 3 février 2019 sont disponibles à cette addresse

Recherche joueuses

Tu aimes jouer au foot ? Le FC Valmont recherche quelques joueuses pour compléter l'effectif de ses équipes de juniores FF19 et d'actives 3ème ligue. N'hésite pas... vient faire un essai :)

Contacts : juniores 2000-2003 Terranova Giuseppe 079 176 86 56 / actives Papaux Yvan 079 546 73 70

Tournoi juniors F

Notre traditionnel tournoi pour les juniors F aura lieu le samedi matin 22 septembre 2018, dès 9h.

Venez nombreux pour soutenir nos petits "footeux" :)

Repas de soutien

Le vendredi 6 juillet dès 11h30 aura lieu le repas de soutien du FC Valmont.

Vous trouverez le menu sur ce lien

Abbaye de Montagny-Chamard

Le 17 juin aura lieu l'abbaye. Les junior(e)s du FC Valmont participeront au cortège.

Tournoi juniors B

Le 23 juin aura lieu un tournoi des juniors B avec la participation de l'équipe italienne de Caserte

Journée des parents et juniors

Le 24 juin aura lieu notre fameuse journée des junior(e)s avec les familles

Tournoi des juniors F

Magnifique journée pour le tournoi des juniors F. Merci à toutes et à tous d'avoir participé dans la bonne humeur.

Tournoi juniors F

Le samedi matin 28 avril 2018 aura lieu le tournoi des juniors F (16 équipes de la région).

Il y a aura des possibilités de se restaurer dès la fin du tournoi pour le repas de midi.

Tournoi en salle du FC Valmont

Le week-end prochain (3 et 4 février) se déroulera l'habituel tournoi en salle du FC Valmont à la salle du Point d'Eau à Chamblon. Le samedi 3 aura lieu le tournoi masculin et le dimanche 4 le tournoi féminin. Le dimanche matin à 11h aura aussi lieu un apéro offert par les viticulteurs de la cave de Bonvillars. Nous vous attendons nombreux pour venir soutenir les participants !

Résultats : lien indisponible

Programme : lien indisponible

Classement : lien indisponible

Inscriptions au tournoi en salle du 3 et 4 février 2018

Les inscriptions au tournoi en salle du 3 et 4 février 2018 du FC Valmont sont disponibles à cette adresse

Repas de soutien

Le FC Valmont remercie chaleureusement les chefs de tables, les sponsors ainsi que les membres du club des 25 qui ont participé au repas de soutien

La 4ème ligue féminine reçoit le prix du fair-play

Félicitations à la 1ère équipe féminine du FC Valmont, qui a reçu le deuxième prix fair-play de la 4ème ligue, pour la saison 2016-2017

Tournoi en salle du FC Valmont 2018

L'habituel tournoi en salle du FC Valmont se déroulera les 3 et 4 février 2018 dans un tout nouveau format !

Promotion 3ème ligue

Félicitations aux entraîneurs et joueurs de la 1ère équipe masculine qui ont réussi leurs matches de finale et sont promus en 3ème ligue pour la prochaine saison

Lydia's Day

Découverte sympathique du football féminin pour les plus jeunes. Plein de questions ont trouvé réponse et beaucoup de plaisir partagé.

Joli message

Message d'un junior