Tournoi 2019 - Infos utiles

33ème Tournoi en salle du FC Valmont

Une pincée de volontaires ultra-motivés, un soupçon de rivalité dans les derbis, une bonne louche de bonne humeur, le tout agrémenté d’une grande expérience permet au FC Valmont de tenir sur la longueur.

Cette 33ème édition du tournoi de foot en salle, passage obligé dans la préparation des équipes du Nord-Vaudois, s’annonce splendide. La nouvelle formule mise en place l’année dernière a conquis organisateurs, participants et spectateurs. Une surface plus rapide favorisant le jeu court et technique, ainsi qu’une galerie qui surplombe le terrain pour un spectacle sans pareil rendu encore plus savoureux par un bar : la salle du Point d’Eau au collège de Chamblon offre des conditions idéales. La concurrence s’annonce plus féroce que jamais, dans une ambiance chaleureuse, avec la présence d’équipes de toute la Romandie et même plus !

Le FC Valmont vous attend donc nombreux la journée du samedi 2 février dès 8h30 pour le tournoi masculin à 24 équipes dont la phase finale débutera à 17h30 pour se terminer en apothéose avec les finales de classement dès 21h. Le dimanche c’est le tournoi féminin qui prendra ses quartiers, mettant aux prises 16 équipes dès 8h. Le tour final débutera à 14h et les finales se joueront dès 17h30.

Les infos utiles :

Quand ?

Le samedi 2 février dès 8h30 pour le tournoi masculin, début de la phase finale à 17h30.

Le dimanche 3 février dès 8h00 pour le tournoi féminin, début de la phase finale à 14h00.

Où ?

A la salle du point d'eau à Chamblon :

Pour vous rendre à notre manifestation, pensez aux transports publics avec https://www.travys.ch/ (descendre à l'arrêt "Réservoir")

Sur place

Bars ainsi que cantine seront à votre disposition afin de vous restaurer et de boire un verre entre amis.

Pour les sponsors

Un grand merci pour votre contribution et nous vous rappelons l'invitation à l'apéro offert du samedi à 18h00.